Article publié depuis Overblog

Publié le par Dudullette

Et voilà ! Il y a quelques semaines mon grand garçon a eu 9 ans ! Bientôt la décennie !

 

Et pour fêter cela dignement, après nous avoir bassiné tout l’été avec, Monsieur a  voulu un anniversaire… Fort Boyard !

 

Et bien sûr pour cela il fallait commencer par… l’invitation !

 

J’ai donc commandé des boites en kraft dites « en taie d’oreiller » (j’ai donc même appris quelque chose…) (https://www.amazon.fr/gp/product/B07GXJ13D7/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1) et des clés (qui font ouvre bouteille en plus eh ouais ! https://www.amazon.fr/gp/product/B0744CXFRD/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1).

 

Pour le devant j’ai pris une demie tête de lion tout simplement imprimée à la bonne taille…

 

Résultat de recherche d'images pour "tête lion fort boyard""

 

Pour l’arrière il s’agissait d’une photo de mon loulou prise avec Delhpine WESPIESSER lors d’une inauguration au format photo d’identité développée sur un site de développement photo.

 

A l’intérieur un petit papier couleur parchemin ou le texte d’entrée de l’émission était cité : « Depuis l’enfance, je suis fasciné par les jeux.
Et quand il y a 30 ans j’ai découvert ce lieu, j’ai décidé de créer le mien. Un jeu grandeur nature, où l’on pourrait croiser les forces les plus obscures. Je fit forger 9 clés. Graal que les aventuriers allaient tant convoiter. Le seul moyen de gagner la partie était de s’en emparer.
Force, résistance, agilité, esprit d’équipe. A chacune de ses clés une aptitude à démontrer.
Cela fait 30 ans que mon jeu existe. Oubliez tout ce que vous penser savoir.
Eh eh eh ! Vous n’êtes pas aux bouts de vous surprise... »

J’avais modifié le 9 en « clés » tout simplement car au moment des invitations je ne savais pas encore combien j’aurais d’épreuves.

 

Et voilà ! Même dans une enveloppe avec l’épaisseur de la boite et le poids de la clé toutes sont arrivées à destination !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article