Endives au jambon pour Corentin

Publié le par Dudullette

CIMG1094.JPG

 

Mon activité "scrapesse" et de broderie étant de plus en plus restreints, et remplacés par la cuisine que j'essaye au maximum variée tant au niveau goût, que textures pour mon petit bonhomme, je vous fait partager une de mes recettes pour un enfant de plus d'un an...

Ingrédients:

 _ une endive

 _ une pomme de terre

 _ 20 g de jambon

_ une noissette de beurre

_ lait de croissance

 

Laver l'endive et la pomme de terre, peler cette dernière. Les couper en petits morceaux.

Mettre de l'eau jusqu'au niveau 3 du Babycook, faire cuire ensemble.

Ajouter le jambon et mixer avec le lait de croissance jusqu'à obtenir la consistance désirée (environ 25 ml).

Ajouter un peu de beurre au moment de servir.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article